l attention crée les evenements perçus !s

L’attention que l’on porte modifie les événements.

En 1909 : Thomas Young réalisa la célèbre expérience dite de la double fente (dualité de la lumière en ondes et particules) cela bouleversa la conception que nous avons de la réalité perçue.

En 1961 : on découvre que la simple présence de l’expérimentateur modifiait le résultat des expériences.

En 1957 : Hugues Everett de l’université de Princeton a conçu sa « théorie des mondes multiples » concluants que l’attention focalisée de notre conscience créait la réalité en sautant d’une réalité potentielle à l’autre en créant ainsi un pompon antique entre les possibilités existants simultanément.

En 1998 : à l’institut wiezmann, en Israël on découvrit que plus l’intensité d’observation était grande plus l’influence de l’observateur sur ce qui se produisait était importante.

La physique a donc établi qu’un être humain pouvait juste par son attention aux événements influencer la nature de la réalité. En influençant la réalité via sa conscience, celle-ci étant simultanément et statistiquement possible.

En conclusion une réalité indépendante de l’observateur auteur n’existe pas selon la physique quantique.

La matière n’existe pas en tant qu’onde d’énergie avant l’observation

mais en temps qu’onde de probabilité non localisée avant l’observation.

La probabilité quantique n’est pas l’endroit probable où est l’atome ; mais c’est la probabilité de trouver l’atome à un endroit particulier. L’atome n’était pas quelque part avant qu’il soit observé étant toujours la statistique statistiquement possible.

Considérant nos connaissances actuelles, il n’y a pas de réalité objective au-delà de ce que nous observons. C’est l’observation qui crée la réalité en fonction de notre niveau de conscience.

« Une réalité indépendante de notre observation n’existe pas ».

C’est notre conscience des événements qui créent les événements. Plus notre niveau de conscience est différent plus le monde que nous voyons les différents points

en résumé, par la recherche sur nous-mêmes, il faut toujours aller au-delà de ce que nous comprenons, observons, la réalité perçue sera alors différente.

Pascal Lamireau.

Affieux  le 29/10/18

On s'installe à Lyon ! |
Lesamisdemonblog |
Les Horreurs de ce Monde |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Prédictions
| OneDayOne M
| PROPHETIES DU PASSE POUR ME...