nous sommes tous des gilets jaunes

30 novembre 2018

Non classé

 
Mon grand père était un résistant, mon père aussi, il m’est donc impossible de ne pas intervenir !

Mon premier message va aux policiers :

vous êtes avant tout des citoyens, cela transcende toute valeur !

Au cours de la seconde guerre mondiale, des membres de l’armée, des policiers ont fait honneur à la France via le protection de nombreux résistants en faisant semblant d’agir, combien d’entre eux furent-ils libérés de prison grâce à vos honorables paires fiers de servir les valeurs démocratiques.

Je vous conjure de faire de même, durant les prochaines manifestations !

Mon second va aux gouvernants de notre belle France, creuset de valeurs universelles avant-gardistes à l’époque des lumières ;

Je vous conjure d’entendre et d’écouter avec votre cœur la souffrance du Peuple Français,prenez conscience de cette lame de fond qui remonte à bien des générations antérieures.

Vous devez vous libérer de l’image que vous avez de vous même,utilisez votre intelligence votre expérience pour aller au delà de votre logiciel de pensée qui va à l’encontre du cours de la vie. Développez de nouvelles valeurs universelles dignes de notre histoire de France pour décapiter les souffrances d’autrui !

Mon troisième va aux places boursières mondiales :

Le dogme de  la croissance et de la surconsommation appauvrit et tue notre fragile Planète.

Le trading haute fréquence piloté par des algorithmes d’ordinateurs les plus puissants qui soient, « croient » être en mesure de prévoir et contrôler les mouvements chaotiques du marcher financier.

En réalité nous allons dans le mur de l’amplification bientôt incontrôlable et la destruction. C’est absolument inhumain d’utiliser des « machines » capables de générer des investissements sur le ; marcher mondial à la … nanoseconde ( un claquement de doigt, c’est un dixième de seconde).

VOUS ETES DEVENUS FOUS  , esclaves  de votre cupidité.

Mon quatrième va à nous les Gillets Jaunes :

Nous sommes solidaires, nous sommes ces résistants du 21eme siècle fiers de contribuer à un avenir meilleur contribuant à une équitable répartition des richesses sur la Planète ;

Utilisons l’entropie de notre mouvement pour dépasser nos individualités ,oui bien sur ,dans l’avenir nous voterons de façons bien différentes, mais nous pourrons nous regarder fièrement devant la glace  en ayant donné le meilleur de nous même au cours de toutes ces souffrances endurées : oui, j’y étais !

Mon cinquième va à l’ensemble des être humains :

Prenons refuge dans un développement de préceptes de vie ne nuisant point à autrui ni à aucune vie.

Prenons refuge dans une confiances intuitive, n’écoutons que notre cœur, soyons libres de tout dogme, ne validons tout concept que via notre propre expérience, soyons notre propre chef !

Prenons refuge dans l’étude notre comportement, de l’incidence de nos pensées, écrits, paroles et actes.Prenons conscience du domino de la vie qui n’est qu’une suite de causes/conséquences

Prenons refuge dans la transmission de ce que nous avons expérimenté et compris, partageons avec autrui.

Soyons des psychonautes de nous même au profit de cette vie éphémère !

Pascal LAMIREAU

On s'installe à Lyon ! |
Lesamisdemonblog |
Les Horreurs de ce Monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Prédictions
| OneDayOne M
| PROPHETIES DU PASSE POUR ME...